Famille Anderson

7 octobre 2016

L’année dernière la famille Anderson à décider de sauter le pas et de réaliser leur rêve, devenir propriétaire. N’ayant pas trouver leur bonheur dans les maisons existantes ils ont décider de faire appel à nos services pour réaliser la maison de leur rêve.

Suite a de nombreuses entrevues avec nos architectes dédiés à ce projet, une  esquisse à rapidement été créer. En prenant en compte les diverses pré-requis de la famille nous nous sommes charger de rechercher les terrains constructibles adéquate pour répondre à leur projet.

1 mois après la création du dossier, les plans étaient créer et le terrain acheter. S’en est suivie une période de 6 mois pour la construction de la maison. C’est ici que nous laissons la parole à Md Anderson pour son témoignage sur son retour d’expérience avec notre entreprise :

« Construire sa deviens un véritable bonheur »

« Notre projet de devenir propriétaire est arriver avec le temps, nous voulions une maison qui représente à la perfection notre esprit et notre mode de vie. Après 2 ans de recherche infructueuse des maisons à vendre nous avons donc fais le choix de construire notre propre maison. La première rencontre avec les architectes a été très stressante car nous ne savions pas réellement comment imager notre projet, après plusieurs rencontres physiques & de conversation téléphonique nous avons enfin modéliser la maison de nos rêves.

Après cette étape de création nous sommes devenus des consultants, c’est une situation très déroutante. En effet c’est construction maison neuve qui c’est charger de trouver le terrain idéal pour notre projet, ils nous ont soumis leurs trouvailles et nous n’avions plus qu’à choisir !

Les 6 derniers mois du projet ont été idylliques, aucun retard dans les travaux, un travail de qualité et des finitions or normes. Nous avons réalisés plusieurs visites de courtoisies pour vérifier et découvrir l’avancer des travaux. La moindre remarque était prise en compte et appliquer la semaine d’après.

Ce fut une expérience très excitante et nous ne regrettons rien ! »

Témoignage de la famille Anderson, Novembre 2016.

 

 

Cet article vous a été utile ?
Partagez-le !
Commentaires

Aucun commentaire.